Bandeau
Association Animath
Association pour l’animation mathématique

Animath est une association loi 1901, dont le but est de promouvoir l’activité mathématique chez des jeunes, sous toutes ses formes : ateliers, compétitions, clubs... dans les collèges, lycées et universités, tout en développant le plaisir de faire des mathématiques.

Cap’maths - Les entités soutenant le projet

De nombreuses entités ont exprimé leur soutien au projet Cap’maths et partagent ses objectifs.

Article mis en ligne le 13 septembre 2011
Imprimer logo imprimer

De nombreuses entités ont exprimé leur soutien au projet Cap’maths et partagent ses objectifs.

  • Section de mathématiques de l’Académie des sciences
  • Institut national de recherche en informatique et automatiques
  • Institut national des sciences mathématiques et de leurs interactions du Centre national de la recherche scientifique
  • Ecole normale supérieure de Cachan
  • Ecole normale supérieure de Paris
  • Université d’Orléans
  • Université Paris Diderot
  • Université Pierre et Marie Curie
  • Université Paris XIII
  • Université de Versailles-Saint-Quentin
  • Conférence des présidents d’universités
  • Fondation Jacques Hadamard
  • Fondation des sciences mathématiques de Paris
  • Institut des hautes études scientifiques
  • Fédération de recherche Normandie mathématiques
  • Institut Camille Jordan
  • Institut mathématique de Bordeaux
  • Institut mathématique de Jussieu
  • Laboratoire amiénois de mathématiques fondamentales et appliquées
  • Laboratoire Laurent-Schwartz de l’Ecole polytechnique
  • Laboratoire de mathématiques Jean-Leray de l’université de Nantes
  • Laboratoire de mathématiques Nicolas-Oresme de l’université de Caen
  • Laboratoire de mathématiques Raphaël-Salem de l’université de Rouen
  • Unité de mathématiques pure et appliquées de l’ENS de Lyon


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2008-2018 © Association Animath - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.7
Hébergeur : ENS Ulm